Si dans notre monde où l’information est 10 fois plus abondante qu’il y a 5 ans, vous cherchez une solution pour que votre visiteur se souvienne de vous, j’ai deux solutions à vous proposer. [emaillocker]

Tout le monde cherche à obtenir la confiance de ses clients et à avoir de l’autorité sur ses
prospects.comment devenir un gourou ou comment hypnotiser votre prospect?

Vous trouverez partout des « pros » qui vous enseigne comment devenir un gourou ou comment hypnotiser votre prospect.

Je peux vous révéler l’info en une phrase: Vous Devez les Gagner!

 

Et comment est-ce que vous allez gagner ces deux éléments essentiels ? En démontrant encore et encore que vous excellez dans votre domaine. C’est pas sorcier à faire… Tout ce qu’il faut c’est d’avoir un moyen de communication régulier grâce auquel vous allez DEMONTRER.

Vous pouvez utiliser un blog, faire des articles, des vidéos, toute sorte de chose. Mais techniquement il n’existe que 2 moyens sur le web:

 

Votre newsletter, c’est de l’espace dans la tête de votre prospect

Prenez un autorépondeur, installez un formulaire sur votre site et vous pouvez commencer à entretenir une relation de longue durée avec vos prospects.

Quand vous vendez des prestations de service, ce n’est plus d’un produit dont vous devez faire la démonstration, mais de vous-même. Et la newsletter est un parfait moyen de communiquer… complètement AUTOMATISABLE.

C’est pourquoi je vous envois régulièrement des emails. Pour garder une place dans votre crâne aussi longtemps que possible. Le jour où vous serez prêt à vous lancer, je serais là, caché dans votre boite mail à attendre que vous m’écriviez pour me demander de l’aide.

Vous voyez un peu le processus ?

Bon maintenant, la newsletter est un outil génial parce qu’automatisable. Vous avez les coordonnés de contact de vos visiteurs. Vous pouvez leur envoyer un email personnel quand vous le voulez.

Pourtant, avec un peu plus de travail, il y a une autre façon de louer de l’espace dans la cervelle du client…

 

Comment rendre les gens accrocs à vous avec un forum!

Qu’est ce qu’un forum? Vous allez me dire que c’est une plateforme d’échange. Ok!

Pour moi (et pour vous maintenant), un forum est un moyen de retenir l’attention de vos prospects assez longtemps pour qu’ils finissent par vous demander de l’aide en personne.

Pourquoi le forum est-il plus puissant que la newsletter ? C’est assez simple en fait.

Un prospect qui va poser une question sur un forum va venir voir les réponses le plus souvent possible. Les gens aiment qu’on s’occupe d’eux… imaginez l’effet décuplé quand vous n’êtes plus le seul à répondre… mais que 15,20 personnes apportent leur avis sur un sujet posé par le prospect.

Recevoir une newsletter, c’est un échange à sens unique. Le forum, c’est à double sens…. votre prospect sent qu’il peut s’investir et participer. Il se sent APPARTENIR à un groupe et vous pouvez très rapidement le rendre accroc à votre forum.

 

Pour en avoir fait l’expérience avec un forum privé (et payant), je peux vous dire que je n’ai pas vu de système aussi efficace pour trouver des clients. Parce qu’en plus d’être rémunéré pour poster des choses, je recevais des demandes de devis pour du référencement de site au moins une fois par semaine… sans rien faire.

Alors il y a du travail à fournir quand on lance une VRAIE entreprise de service. Vous devez vous connecter régulièrement, lire les sujets de vos membres et y répondre. A la longue, ça peut être assez contraignant en terme de temps.

Il vous faut absolument prendre le temps de trouver un ou deux modérateurs au bout de quelques mois, quand les discussions commencent à partir dans tous les sens.

Je relance bientôt un forum sur le site… exclusivement pour les prestataires de services qui veulent aller de l’avant. Que vous vendiez des prestations en référencement, du coaching en développement personnel ou autre, vous y trouverez votre bonheur: C’est spécialisé!

Mais pensez à ces 2 outils. Le blog n’est là que pour attirer la personne. S’il ne plait pas, vous perdez des contacts. Assurez-vous donc de garder au moins l’email de ces contacts… ils seront peut-être intéressés par ce que vous direz dans votre newsletter.

Je vous souhaite une agréable journée. [/emaillocker]

Si vous souhaitez aller plus vite, Cliquez ici…