Imaginez 5 minutes votre vie si vous saviez exactement où vous voulez aller

[emaillocker]J’ai grandi en campagne. Et quand on grandit à la campagne, entouré par des fermes, on a souvent des copains dont les parents se prennent pour des futurs éleveurs. Alors parfois, il fallait sortir la hache, la bûche et trier les poulets…

Je vais m’arrêter là la description… vous voyez de quoi je parle!

Mais, n’avez-vous jamais eu l’impression de courir dans tous les sens comme un poulet sans tête ?

On le fait tous à un moment. On apprend beaucoup de chose rapidement à l’école et puis on est lâché dans la nature avec toutes ces connaissances. Alors pendant un moment, il y a ceux qui testeront des choses et d’autres, mais qui, faute de persévérance, rejoindront le chemin tout tracé du métro boulot dodo.

Puis il y a ceux qui auront envie de découvrir leur propre voie.

J’ai suivi le tracé pendant 2 ans complets… Réveil à 6h, dégeler la bagnole. Arriver trempé au boulot. Se taper 8 heures pour 1200 euros par mois… et aucune possibilité de s’écarter du chemin. Des comptes rendus à rédiger. Pour faire des sorties, il fallait s’y prendre 15 jours à l’avance. Pour un budget d’activité, idem…

Et j’avais encore un boulot qui me plaisait… j’étais éducateur.

Quand je vois aujourd’hui la liberté qu’on peut atteindre par soi-même en barrant la route à ces pensées limitantes bien ancrées, je me dis que merde… et ces ouvriers qui bossent seulement pour nourrir leur famille… comment ils font pour tenir le choc ?

 

Et vous ? Comment vous faites ?

Il suffit pourtant juste de définir un BUT. Un objectif!

Pour demain, dans un an, 10 ans, 20 ans… peu importe! Et de s’y tenir.

Un but défini vous permet de ne pas dévier sans arrêt et de tourner en rond!

Et ça peut être à peu près ce que vous voulez…

Comment définir un objectif pour votre business?

Je ne vais pas vous faire un spitch sur la visualisation, la pensée créatrice etc… non, je veux seulement que vous trouviez votre but et que vous vous y mettiez sérieusement. Sans vous arrêter à la moindre panne d’inspiration, au moindre blocage…

Commencez petit, pas la peine de vous imaginer payer cash votre maison demain, vous allez vous démoraliser.

Dîtes-vous juste: « Allez, dans 6 mois je vais changé de bagnole… qu’est ce que je dois faire pour ça ? » Puis passez au niveau supérieur au fur et à mesure que vous atteignez un objectif!

Vous verrez que c’est souvent plus rapide qu’on ne le pense parce qu’à vous imposer un objectif précis, vous vous concentrez plus facilement dessus.

 

Voilà maintenant presque 2 ans que le Parasite™ est lancé. Il est parti de rien. Seulement d’un objectif: « Nous payer une maison cash »

La recette ? Donner le maximum pour aider les gens à réussir eux-même. Le faire une fois par trimestre en version papier.

C’est tout!

Rien de plus que la simple envie de voir des personnes réaliser des choses grâce à ce qu’on sait et bien entendu pouvoir en vivre confortablement.

C’était tout trouvé…

Et ça s’améliore chaque jour qui passe. Des modifications par ci, des changements par là.

Et vous aurez même à partir de Juillet une idée par trimestre pour lancer un petit business… en ligne ou pas: https://lebonwebmarketing.com/le-parasite.php

 

Voilà un nouvel objectif amusant: trouver une super idée par trimestre pour démarrer avec peu d’argent en poche.

Quand vous découvrirez la première, j’espère que vous vous direz discrètement: « P_ _ _ in, c’est trop con! Pourquoi je n’y ai pas pensé! »

Entendre ce genre de truc, c’est ce qui me fait me lever tous les matins avec une pêche d’enfer pour la journée: https://lebonwebmarketing.com/le-parasite.php

Fixez-vous des objectifs! Ne restez pas un simple poulet sans tête.